• Cinquième Perle

    Une nuit chamboulée

    Cinquième Perle

     

    Katniss:

    Viens mon tour de tester mon pouvoir.

    -Fais le vide dans ta tête et visualise l'animal que tu souhaite être, me dit le Maître.

    Je commence donc à imaginer l'aigle royale tournoyant au dessus de ma maison tous les soirs en quête d'une faible proie. Quelque chose me démange dans le dos, je sens le sol se dérober sous mes pieds. Quand j'ouvre les yeux je suis à six mètres au-dessus des filles, je pousse un cri pensant que je m'écraserai sur le sol, mais rien ne se passe. Je tourne la tête et je vois deux grandes ailes dans mon dos, les ailes majestueuses et puissantes d'un aigle. Je me rappelle alors tout ce qu'a dit le Maître. J'essaye donc de me concentrer sur mon vole, je pouvais sentir mes grandes ailes fouettaient le vent chaud. C'est tellement agréable, ça me rend heureuse et tellement légère. Je tournoie dans les airs et les filles me regardent d'un air ébahis d'en bas. Quand tout à coup quelqu'un entre dans la pièce d’entraînement, ce qui me fais perdre mes moyens et je chavirais.


    Je tombe.


    Je tente de reprendre le contrôle mais je n'y parviens pas. Je vois l'homme, qui venait d'entrer, s'agitait, j'atteris dans une bulle d'eau géante qui s'éclata lorsque mes pieds, puis mes fesses touchèrent le sol. Trempée je me redresse, mes ailes ont disparu et le jeune homme s'approche de moi.

    -Désolé pour l'eau mais c'était le seul moyen, je ne voulais pas que tu te fasses mal... à cause de moi. S'exclama le garçon d'un aire désolé.

    J'aimerais m'énerver contre lui mais il avait l'air vraiment sincère et puis il était plutôt mignon.. Je ne sais pas quoi répondre puis il reprit :

    -J'ai oublié de me présenté: se rappela le garçon, Josh, étudiant deuxième année, il me montre son tatouage et ajoute, pouvoir de contrôler de l'eau.

    J'hésite quelques instants et déclare :

    -Katniss, étudiante en rien du tout mais j'ai eu mon Bac ES. Pouvoir de métamorphose. Enfin il me semble, je viens de le découvrir, me rappelant que mes amies étaient là, je me tourne vers elles et dis,

    -Et voici Amy et Jill.
    -Enchanté, répondit-il avec un large sourire, puis il se tourna vers le Maître et continua, Maître j'ai été envoyé par la reine Aria pour faire visiter l'école aux nouvelles recrues.
    -Quelques instants s'il vous plaît, il regarde Amy qui dit :
    -C'est à mon tour maintenant ?


    Amy:


    -Oui, venez avec moi, répondit Maître Meow à mon intention, Josh, mettez vous dans la cellule d'observation.
    Tout le monde acquiesça et me voilà en train de suivre Monsieur Meow à l'extérieur de la salle d'entrainement. Il me plaça au centre d'un gigantesque stade où je vis Jill, Katniss et Josh au bout, dans un petit compartiment de verre, m'observant. Moew m'examina de haut en bas.

    -Tu n'y arrivera pas, dit il brusquement, d'un ton ferme.
    -Pardon ? Répondis-je étonnée.
    -Tu n'es qu'une moins que rien, rajouta-t-il élevant la voix.
    -Non mais ça ne va pas bien ? Qu'est-ce qu'il vous prend ?!
    -Tu es nul, je t'ai emmené ici parce que tu te trouvais avec tes amies mais tu n'aurais pas dû. Tu n'es pas à la hauteur.
    -Taisez-vous !
    -Enfin ? Regardes toi ! Tu es minable.
    -Minable ? C'est qui le minable ici ? C'est bien vous à traiter une fille ainsi !

    J’étais hors de moi. Il s'approcha pour poster son visage à quelques centimètres du mien et acheva froidement.

    -Tu n'a pas ta place ici. Tu ne vaux rien.

    Je le poussa brusquement, quand au moment de l'impact entre mes mains et ses épaules, un tonnerre apparu. Puis la foudre tapa tout autour de moi au rythme des forts battements de mon cœur. On dirai que l'Apocalypse est proche. La pluie, le tonnerre, les éclaires firent vibrer le sol. Pourquoi m'a-t-il dit de telles choses? Puis je compris, il voulait me provoquer pour déclencher mon pouvoir. Je sentis mon corps s'affaiblir. Puis doucement les nuages noirs de rage laissèrent place à d'autres plus claire. Je tomba à genoux et regarda mon tatouage. Un nuage noir accompagné de la foudre s'atténua et laissa pour marque un nuage blanc. Je releva la tête et ne vis pas seulement Meow mais des centaines d'étudiants bouche bée. Je voulus me relever mais, mes jambes ne tenaient pas le coup et je vis Léna courir vers moi pour me soutenir.

    Lena:

    Tout le long du chemin on resta silencieux. Je ne faisais que de suivre mon guide à travers les différents couloirs de cette immense endroit. Nous arrivèrent devant une grande porte [elles sont toutes grandes dans ce château] il se posta devant, sûrement que nous étions arrivé et que je devais la pousser seule. Au moment où j'allais le remercier, j'entendis quelqu'un criai de l'autre côté de la porte. Cette voix...

    -Amy! je poussa franchement la grande porte, me faisant mal aux bras au passage.

    Au même moment, une sonnerie retentit mais étant tout de suite caché par l'énorme bruit d'un orage, faisant trembler le sol et les murs. Devant moi, Amy avait poussé un homme qui semblait être Maître Meow. Puis les événements renchaînèrent, une brume noir l'entoura, semblant être d'énormes nuages près a éclater, puis le vent souffla faisant voler et emmêler ces cheveux. Les éclaires éclatèrent à plusieurs reprises. Ça ressemblait à une scène chaotique. Maître Meow resta ébahis accompagné d'une centaine de personnes qui venaient d'apparaître comme par magie. Amy tomba à genoux, tremblant comme une feuille. Je couru vers elle, criant son nom. Elle me regarda avec de grand yeux effrayés, surprise par sa propre force.

    -Léna...

    Elle était prête à pleurer. Je sais qu'elle n'est pas à l'aise avec trop de gens autour d'elle et qu'elle préfère restait dans son carré, alors là, ce doit être pire... Je me laissa tomber devant elle et la pris dans mes bras, la cachant des autres. Je l'entendis sangloter.

    -Je ne peux pas vous quittez une seconde... Idiote, je la serra fort puis elle se calma, releva la tête me regarda et commença à rire, avec sur ses joues roses, des larmes encore fraîches.

    Maître Meow s'approcha.

    -Mademoiselle Amy, bravo, vous avez un excellent pouvoir en vous qui pourrai tous nous sauver, si vous arrivez à le maîtrisé.

    Amy hocha de la tête, se détacha de mes bras et nous nous relevions doucement, elle me tint la main fermement. Autour de nous, des messes basses commencèrent puis s'éleva un brouhaha.

    -Rentrez en classe ! Il n'y a rien à voir! cria Maître Meow à l'intention des commérages.

    Meije arriva accompagné d'une servante qui avait dû la prévenir. Un grand sourire enveloppait son visage, elle avait l'air d’aller mieux. Katniss, Jill et un jeune homme s'approchèrent de nous. Ah oui c'est vrai, le jeune guide! Je regarda autour de moi, rien il à du partir. Tant pis, je le remercierai une autre fois.

    -Tiens, mademoiselle Léna, vous êtes revenu? il rajouta en chuchotant à lui même," Vous avez l'air plus calme..."
    -Je vous ai entendu vous savez...
    -Bon! Je pense que nous avons finis pour aujourd’hui, avec vous trois. Avec toutes les émotions que vous avez eu, vous méritez une bonne nuit de repos!

    Un étrange garçon, que Katniss avait l'air de connaître, nous guida à travers ce labyrinthe de couloirs. J'en ai marre de traversé toutes ces portes et je plains les serviteurs qui doivent nettoyer ces multiples portraits aux faces bizarres nous regardant avec de gros yeux. Un peu plus loin dans un couloir, un tableau attire l'oeil, ce n'est pas un portrait, mais un paysage, représentant un champ de coquelicot qui s'étend à perte de vu et où un chemin de terre arrive quand même à se montrer. Ce tableau est plutôt simple, et n'a rien d'extraordinaire et pourtant, je suis hypnotisé, surtout par ce long chemin, qui ne s'arrête pas...

    -Léna! On va te laisser là!
    -Hein? Ah oui j'arrive! je jeta un dernier coup d'œil et m'en alla les rejoindre.
    -Voilà, nous sommes arrivés. Il s'inclina nous invitant à rentrer. A vous l'honneur ! Katniss gloussa et entra.

    De l'extérieur on aurai pu croire que c'était une petite pièce et pourtant la pièce était plutôt grande pour y mettre cinq lits. Les lits étaient de couleur bordeaux et les murs étaient d'un simple beige. Je sauta sur un des lits, puis découvris avec surprise le plafond magnifique au-dessus de moi. Un ciel d'un bleu profond où des milliers d'étoiles brillent de milles feux. Je me sens encore hypnotisé par quelque chose.

    Katniss:

    Josh et le serviteur venu avec Léna nous accompagnèrent dans notre chambre. Nous en avions une pour cinq mais elle était gigantesque. Le plafond était couvert d'étoiles. Était-ce réel? Je ne sais pas, en tout cas quelques fois une étoile filante dégringolé dans ce faux ciel bleu. On se repose, se lave et se prépare pour allé au 'banquet' organisé par la Reine Aria. Honnêtement nous n'avions pas trop envie d'y aller car nous étions fatiguées mais en voyant les robes que des serviteurs nous avaut apporté, nous avons changé d'avis. Ma robe était bleu en haut et tout le bas était fait de plumes de paon. Celle de Léna était rose poudré à volant, Meije avait une robe bustier violette aux reflets pailleté,  Jill avait une robe verte foncée avec des volants semblable à des feuilles et tout une farandole de fleurs sur l'épaule droite et Amy portait une robe rouge à paillettes. Nous arrivons en haut d'un escalier en marbre blanc qui descendait à la grande salle. Des tables remplies de nourritures longeaient les murs. Nous descendons les marches toutes les cinq en même temps. Une petite musique commença, les discussions cessèrent et laissèrent place à des chuchotements. Je me croirais dans un film. C'est horrible quand je me rends compte que tous les regards sont braqués sur nous. Je suis extrêmement gênée et le rouge me monte aux joues. Je balaye la salle du regard, aperçois quelques personnes que j'ai croisé dans l'école, puis je vois Josh qui me sourit je lui fait donc un signe de la main.
     

    Cinquième Perle

     

    Léna:

    J'entendis un bruit de fond ayant simplement compris "banquet" je me leva en sursaut.

    -Manger?!
    -Oui quelque chose comme ça, dit il gêné.

    Puis tous rigolèrent. Ce n'est pas drôle, j'ai l'impression de ne pas avoir mangé depuis des années. Ce certain Josh s'en alla, puis les filles malgrès épuisées, commencèrent à se préparer. Je ne sais pas comment elles font pour être aussi active. Moi je languissais ce soir pour me coucher dans un lit douillet regardant un magnifique ciel étoilée. Une servante nous apporta des robes, aux cinq couleurs de nos perles. Pour ma part, j'avais une robe au-dessous des genoux, d'un rose pastel et de blanc. Je la trouvais plutôt jolie, mais ce genre de tenue ne me va pas vraiment. Je me maquilla rapidement avec les affaires qui étaient déjà dans la salle de bain, puis pris la moitié de mes cheveux et les épinglèrent avec une jolie pince blanche. On sortit de la chambre, et essayons de nous souvenir du plan que nous avez dicté Josh. Heureusement Katniss avait l'air de l'avoir vraiment bien écouté et se souvenai du plan par cœur. Nous tournions à droite puis a gauche. Sortons des dortoirs, puis rentrons dans une nouvelle pièce et enfin, nous étions arriver.

    Amy:

    Je me trouvai absolument sublime dans cette robe, tous comme mes amies, plus resplendissantes les unes que les autres. On m'avait offert une robe rouge décorée d'infimes petites perles scintillantes qui me firent penser à celle que j'avais avalé avant d'arrivé dans ce monde et qui avait probablement changé ma vie. Malgré le fait que je ne voulais absolument pas assister à ce banquet je m'y força. Je regretta tout de suite lorsque je me retrouva devant tout ce monde. Il y a toute la ville ou quoi? Je repensa à tout à l'heure, exposant mon pouvoir à la moitié des élèves. Je suis encore fatigué, alors je m'assis directement à une table regardant les filles prenant des verres et discutant. Puis Meije vint vers moi s'exclamant :

    -Tu es encore fatigué ! Je t'avais dit de rester dans la chambre.
    -Non je ne suis pas fatigué! Et je voulais venir.
    -En deux phrases tu ment deux fois! N'oublie pas que même si je ne contrôle pas mon pouvoir, je t'entend.

    Elle dit ça tout en se tapotant du bout du doigt le crâne.

    -Ça va être dur de te cacher des choses maintenant! dis-je en la taquinant. Puis elle repartit vers la foule.

    Je resta là, à observer les différentes personnes dans cette grande salle. Perdue dans mes pensées je caressa du doigt mon tatouage qui était maintenant comme une fine brume, l'encre est très peu visible sur ma peau.
    Puis une petite fille vient se poster devant moi, m'extirpant de ma rêverie.

    -Tu veux quelque chose?
    -Je voudrais que tu danse avec mon frère, dit-elle fièrement les mains sur les hanches.
    -Pardon?
    -Je voudrai que tu danse avec lui, elle désigna un homme au loin mais je n’eus pas le temps de voir la personne que la fillette m'empoigna par le bras pour traverser la salle et me mettre face à face avec un homme inconnue.

    Léna:
     

    Il y avait beaucoup de monde, sûrement tout le pays, après tout, si c'est la reine qui a invité c'est tout à fait normal, enfin je suppose... J'avais l'impression d'être dans la scène de bal dans Titanic. Un escalier en marbre descendait dans une grande salle, aux couleurs sobres mais aux nombreuses fenêtres qui nous permettez de voir encore une fois ce ciel étoilé mais cette fois qui ne fait pas guise de toit. Ils y avaient des hommes, sûrement très riches, accompagnaient des femmes à la posture hautaine et aux robes toutes autant excentriques, plusieurs groupes de ce genre qui rigolaient bruyamment. Katniss s'en alla pour sûrement rejoindre un jeune homme, Josh sûrement, nous faisant simplement un signe de la main et un clin d œil. Non mais je rêve! La chanceuse, elle n’a pas besoin de chercher un partenaire elle en à un direct. On descend portant nos robes, bien-sûr j'ai toujours voulu le faire. Je sentis une bonne odeur de nourriture et me dirigea directement vers celle-ci.

    -J'ai un partenaire moi aussi! A tout à l'heure !

    Puis je fonce vers le banquet. Ils y avaient toutes sortes de couleur, passant des petits biscuits salés aux formes folles, aux assiettes remplis de viande blanche et de salade verdoyante, puis enfin, des desserts, des desserts sucrées, colorés, brillant, luisant et succulent! Je trouve un plateau et commence à le remplir et aussi à remplir ma bouche de quelques biscuits passé par la. Je me dirigea vers une des grandes portes fenêtres, l'ouvre discrètement, puis me pose devant le balcon, savourant tranquillement ma nourriture en admirant le magnifique ciel étoilé. Trop bon et trop beau! Pendant que j'étais entrain de penser à tout ce qu'il c'était passée, une ombre se posa derrière moi, sentant quelque chose je me retourna la bouche pleine.

    -Gloutonne.

    Je recracha tout ce que j'avais dans la bouche, m'étouffant au passage. Je pris rapidement un mouchoir dans ma poche m'essuya la bouche et releva la tête doucement. Découvrant un homme couvert de...

    -Olala! m'écriai-je affolée, je suis désolée, ça m'apprendra à remplir autant mes joues!

    Je paniqua, pris un verre d'eau passant par là et le lui jeta à la figure puis pris mon mouchoir et l'essuya. L'homme avait une tête dépité.

    -Ah je pense que c'est bon, dis-je en souriant fière de moi.

    Il pris le tissu de ma robe et s'essuya.

    -Ça va pas ma jolie robe!
    -Dois-je vous rappelez que vous venez de me craché à la figure.
    -Ah oui, pas faux.

    L'homme avait encore la figure mouillé, ainsi que ces cheveux et le haut de son costard. Il remonta ses manches et passa sa main dans ses cheveux et ils se fixèrent comme s'il avait mît un fer chaud dessus. Il me fixa d'un regard noir toujours la main dans les cheveux et s'exclama.

    -Quoi?
    -Mmmh...
    -Qu'est-ce qu'il y à?
    -Mmmmmmmmh...

    Il commença à s'impatienter.

    -Ah! Le guide! Je m'en souviens maintenant!
    -Vous venez à peine de le remarquer...
    -Hehe, oui..

    Il s'accouda sur le balcon, je récupéra mon assiette. Oh non il n'y à presque plus rien.

    -Je vais la remplir.

    Aucune réponse de sa part, tant pis. Quand je revins, il était toujours la, je n'aurais pas crus. C'est la première fois que je vois quelqu'un qui est autant hypnotisé par le ciel, autant que moi. Je me posa près de lui et commença à mangeai bruyamment. Il me regarda du coin de l'œil et me piqua le gâteau que j'avais laisser de côté pour la fin. Je resta figé de surprise. Il a osé me piquer mon gâteau qui ressembler le plus un napolitain de mon monde. Je tourna la tête et lança un regarde noir au coupable qui se lécher les doigts après avoir déguster MON gâteau.

     

    Cinquième Perle

     

    -Je n'y crois pas! Vous avez osé!

    Je leva les bras pour le taper, mais à ce moment, des gens crièrent, tout en montrant le ciel du doigt.

    -Ces choses sont revenus, dit le coupable.

    Je leva la tête, voyant des sortent de femmes-bêtes-volantes, tapant contre le mur invisible et ayant fait une faille. Des hommes, sûrement responsable de la sécurité du mur de protection, volèrent vers l'endroit de la faille, puis rebouchèrent le trou. Malheureusement, trois monstres étaient déjà rentrer.

    Katniss :

    Pleins de gens viennent nous voir, nous parlent mais je n'écoute pas vraiment... Maintenant que tous mes sens [vu, odorat, ouïe] sont plus développés je vois vraiment les choses différemment qui plus est les personnes sont différentes aussi, elles ont des pouvoirs magiques et je trouve toujours ça bizarre, je ne peux pas m'habituer à ce monde pour l'instant, tout est anormal pour nous... J’entends des voix à l'extérieure je me dirige alors sur le balcon. Et vois dans la cour une foule de personnes et des 'étincelles de pouvoirs' [des lumières, de l'eau, du feu, des couleurs...]. Une voix retentit derrière moi.

    -On appelle ça la démonstration de pouvoirs.

    Je me retourne brusquement sur ma garde et vois Josh en costume bleu [c'est drôle on dirait bien que nous sommes assortis].
     

    -On peut s'approcher? je demande.
    -Oui, il saute du balcon et crie en me regardant d'en bas, À toi!

    J'essaye de repenser à l'aigle comme tout à l'heure mais rien ne se passe. J'imagine donc un papillon et deux ailes apparaissent. Je saute et en plein vole mes ailes disparaissent. Je chute rapidement et Josh me rattrape.

    -Je t'ai épargné la bulle d'eau cette fois-ci ça serait dommage de tremper ta robe.
    -Merci mais tu ne sera pas toujours là, je répond un sourire en coin.

    Nous nous approchons des autres. Une femme fait des loopings dans les aires face à une autre qui provoque des tremblements de terre. J'observe les yeux écarquillés quand un garçon s'approche de moi et me dit :

    -Allez, à toi jeune fille.

    Je me sens bien je me prête donc au jeu. Je visionne un cheval blanc galopant dans un champs de blé la crinière au vent. Alors un nuage de fumée bleu surgit autour de moi. Je regarde mes jambes et vois des rayures noirs sur ma robe blanche. Je suis un zèbre! Oh mon dieu. Je déclare :
     

    -Ce n'est pas ce à quoi je pensais mais...
    -C'est amusant, déclare une petite fille.

    Je retrouve rapidement ma forme humaine, je me sens épuisé tout à coup. Hier je ne croyais pas en la magie et aujourd'hui j'ai le pouvoir de métamorphose et je m'en suis servit trois fois. Le maître a dit que ça nous épuiserait si on s'en servait trop au début.

    -Pas mal pour une novice, déclara Josh.
    -Je ne ferais plus ça en public. À toi maintenant.

    Il tend sa main vers la fontaine en fait jaillir une grosse bulle d'eau, la fait tournoyer dans les airs et d'un coup la gèle, cette grosse boule de glace tomba rapidement vers une fille qui fit jaillir des flammes de ses mains, la faisant fondre en milliers de gouttes d'eau tombant sur l'ensemble du groupe tel de la pluie. Tout à coup j’entends un cri et aperçois dans le ciel trois créatures qui ressemblaient à des sphinx hideux. Josh cria :
     

    -Oh non elles sont arrivé à entré ! Vite à l'intérieur! Max, amène-nous sur le balcon.

    Ce fameux Max nous attrape, déploie des ailes de chauve-souris et nous amène sur le balcon. Josh me fait rentrer et ressort affronter ses bêtes. Je voudrais ressortir les aider mais je suis épuisée, tout tourne autour de moi et mes jambes se dérobent sous moi. Je n'aurais pas du utiliser autant mes pouvoirs pour une première journée. Je m'écroule sur le sol et la dernière image que j'ai en tête et celle de Léna qui se penche sur moi et me tient la tête.

    Amy

    Le garçon était très grand par rapport à moi. Les yeux bleu et des cheveux chatain un peu long et décoiffé. Il me regarda un moment et se tourna vers l'enfant.

    -Lili, mais qu'est-ce que tu fais ?! 
    -Bah... Tu as dit que tu la trouvais jolie!

    Il ne répondit pas puis se dressa devant moi avec un aire gêné.

    -Désolé.. 
    -C'est rien, dis-je avec un sourire.

    Puis tout à coup, j'entendis un énorme bruit, un fraca dans une vitre. Une espèce de bête atroce venait de traverser les baies vitrées emmenant avec elle toute une troupe de personnes essayant de la repousser grâce à leur magie. Tout le monde s’agitait. Il faut que je trouve les filles. Un deuxième monstre explosa la vitre à deux mètres de moi. Immédiatement, le garçons en face de moi me pris par la taille pour me porter et partir à toute vitesse. Par dessus son épaule je voyais la foule se débattre. Super ambiance pour un banquet. L'homme avança encore puis nous nous retrouvons dans un petite salle au bout d'un couloir.

    -C'était quoi ce truc? demandais-je lorsqu'il me reposa. 
    -Des sortes de sphinx, ils ont dû réussir à traverser le champ de force. Vivement qu'on règle ça.
    -Hum...

    Il se mis face à moi.

    -Enchanté, je suis Loan, lança-t-il me souriant gaiement, et donc toi, Amy c'est ça? 
    -C'est ça, affirmai-je.
    -Et tu...
    -Je contrôle la météo.
    -Je sais, j'ai vu.
    -Argn, c'était le pire moment de ma vie, dis-je tout en m'asseyant par terre, gêné, c'était la première fois que
    j'utilisais mon pouvoir et je ne me savais pas aussi...
    -Forte? compléta-t-il.
    -Oui. Et toi ?
    -Contrôle du feu,
    en disant ces mots, une petite flamme apparu au bout de son index.
    -On ne devrai pas aller aider? hésitai-je
    -On peut.. Mais tu ne contrôle pas grand chose apparemment...
    -Ce n'est pas faux, affirmai-je, gênée.

    Et on attenda là, que la bataille passe. Puis nous ressortions de notre cachette pour revenir dans la salle de réception qui était devenue un chao.

    Lena: 

    Trois monstres avaient réussis a ce faire un chemin à travers le mur de protection. L'homme à côté de moi semblait être furieux, je voyais dans ses yeux pleins de rage qu'il voulait allez combattre.
     

    -Vous n'y allez pas? demandais-je curieuse.
    -Je ne peux pas utilisé mon pouvoir ici. Rentrons!

    Il avait l'air frustrer.

    -Mais je veux les aider, moi! exigeai-je.
    -Ce n'est pas un jeu dépêchez vous.
    -Mais...!

    Il hésita à me prendre le bras. C'est comme s'il retenait quelque chose de puissant au fond de lui, il se décida quand même. M'empoigna finalement le bras et me tira à l'intérieur. Je jeta un dernier coup d'œil aux monstres qui s'approchaient de plus en plus d'ici. Plusieurs lumières illuminaient le ciel, des hommes et femmes lançaient leurs sorts depuis la cour. Des sorts de feu, des bulles d'eau, des flèches électriques, toutes sortes de pouvoirs que je n'avais moi même jamais vu dans les animés. Une créature tomba, les autres à peine touché foncèrent vers cet endroit. Elles avaient l'air encore plus en colère. Une fois a l'intérieur, il me tira et lâcha brusquement mon bras. Il ferma la porte, la claquant au passage. Je me remis de mes émotions, les gens à l'intérieur étaient paniqué, des femmes criaient, alors que le mal était encore loin dehors. Des jeunes gens montraient le chemin de la sortie aux personnes qui ont l'air de ne pas avoir de pouvoirs en leur possession. Je chercha les filles. Ou sont elles? Ce n'est pas le meilleur moment pour s'éclipser!

    -Ah! Katniss!

    Au moment où je cria son nom, elle commença à tanguer. Puis tomba au fur et à mesure sur le sol. Il ne faut pas que sa tête tombe sur le sol! Je ne fis plus attention à l'homme et couru vers Katniss, tomba sur le sol et rattrapa sa tête in extrémiste.

    -Katniss! Réveilles-toi! Ce n'est pas le moment de dormir!

    Complètement absorbé par la situation, je ne remarqua pas, que tout le monde autour de nous criai beaucoup plus fort en regardant la fenêtre devant nous. En levant la tête, je vis un sphinx dans le ciel de nuit foncer droit sur nous, des gens essayèrent de l'arrêter mais rien n'y faisait, il était près à nous fonçait dessus, il ne perdit pas ses proies de vu. Je protégea le visage de Katniss puis j'entendis un gros fracas. Des milliers de morceaux de verre, aiguisaient, s'envolèrent autour de nous. Je releva la tête difficilement, et découvris un monstre hideux, mi-femme mi-lion, debout sur ses deux pattes d'oiseau. Il nous fixa, de ses yeux jaune et glatit avec son bec aiguisé. Son crie était très fort et aiguë, se qui en agenouillèrent plus d'un. Il déploya ses ailes d'aigle, et fit de grand battements. Le vent était fort et les nombreux morceaux de verres s'envolèrent, je protégea une seconde fois la tête de Katniss. De ce que j'entendis. Les hommes et femmes avait été protéger par de grand bouclier magique. Puis ils se dépêchèrent de sortir d'ici. J'entendis les griffes de la créature rafler le sol, tranchantes comme des lames de rasoir, elle s'approcha de plus en plus. Quand je releva la tête, elle me fixa droit dans les yeux, à quelques centimètres de mon visage, son souffle hideux caressa mes cheveux. Je ne pouvais plus penser, ni bouger. Mes jambes tremblaient de peur. Pourquoi est ce que je n'arrive pas, j ai l'impression de ne même plus sentir la tête de Katniss sur mes genoux. Les larmes montèrent et me picotèrent les yeux. La créature ouvra son bec et hurla dans mes oreilles. Je cria et pleura. Je n arrivais plus à entendre mon cœur battre, ni ma voix. Les cries des gens devinrent sourd.
     

    "Aidez nous."

    "Une explosion retentit"

    J'ouvris doucement mes yeux mouillaient de larmes. Et découvris avec surprise, la créature à terre, un trou au milieu de son buste. Un homme était debout devant la bête. C'était mon "guide". Il avait une main devant salis par du charbon. La créature ne se releva pas. Déjà? Pourtant, j'avais l'impression que cette créature était redoutable... une violente douleur se fit sentir dans mon dos, mais je n'y fis pas attention, en voyant Katniss toujours inconsciente.

    -S'il vous plaît, dis-je en détresse.

    Je n'arrivai plus à parler, ma gorge brûlée, ma voix, j'avais l'impression qu'elle avait disparu. Et mes tympans étaient sonnés. "J’arrive !" C'est la voix de Meije je l'entend si distinctement alors, que tout est sourd autour de moi. Meije se rua vers nous, à ses mouvements de lèvres, je pouvais comprendre qu'elle criai sur quelqu'un qui arriva a toute vitesse devant nous. Il prit Katniss dans ses bras puis Meije me regarda et me fit par de quelque chose. Je ferma doucement les paupières, soulagé et vit mon guide se retourner, et me lancer un regard qui semblait être un regard inquiet. La dernière chose que je vis, c'était la profondeur de ses beaux yeux vert...

     


     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :