• Première Perle

     
    Le chalet au fin fond de la forêt

    Première Perle.


     

    Nous avons eu notre bac! Toutes les cinq avons donc décidées de fêter ça comme il se doit ! Et pour fêter ça, rien de mieux qu'une sortie entre filles cet après-midi suivie d'une soirée toutes les cinq !

    Amy:

    On décide donc de manger au Mcdo puis d'aller en ville, après s'être bien bourrées. Nous voilà en train de faire du lèche vitrine pour trouver une tenue pour ce soir, car il y a une grande fête à ne pas rater dans une sorte de chalet isolé chez une amie qui promet  "La fête de l'année". Enfin on espère que ce sera une énorme fête, pas comme la dernière où ça avait fini en bagarre... Léna a trouvée la jupe qu'elle voulait, une jupe patineuse rose pale qui arrive au-dessus des genoux, qu'elle mettra avec un top chemisier blanc et des chaussures à talons noir ! On a eu du mal à avoir ce que l'on voulait et les heures passaient très vite ! Mais je suis ravie ! Nous avons toutes trouvées notre bonheur ! Pour ma part ce sera un crop-top à franges et mon éternel short taille haute.

    Mais il est déjà 19 heures alors on rentre chez moi pour manger un bout et s'apprêter.

    Et nous voilà en route,  Katniss au volant parcourant les chemins étroits entre les sapins et nous finissons par déboucher sur une clairière. Où est ce putain de chalet ? Bientôt le soleil disparaît pour laisser place à la lune et sa nuit sombre. Nous commencions à être déçues de s'être si bien habillées si nous ne trouvons pas le lieu de la fête... 

    Les arbres sont immenses et la route de plus en plus étroite. Au loin, nous pouvons apercevoir un petitPremière Perle. chalet, sûrement la maison de quelqu'un, Jill propose d'y aller demander notre chemin. Nous sortons nos portables pour plus de lumière et nous approchons, Léna en tête, vers la porte. Quand elle tapa, la porte s'ouvrit, elle n'était pas fermée. Elle la poussa lentement entendant le grincement qui nous fit frissonner. Je ne le montre pas, mais à vrai dire je suis terrifiée: c'est le scénario parfait pour un film d'horreur. *oh non, ne pense pas à ça et avance* Je double Lena pour passer  la porte. Les filles me regardent avec de gros yeux:

    "-Bah quoi? On ne va pas rester là à admirer la porte."

    Et on s'introduit doucement dans la maison. A ma grande surprise la pièce principale ne contient qu'un fauteuil (qui ressemble à celui de Dracula *bordel pense pas à ça*) et bizarrement la cheminée est allumé.

    "-Il y à quelqu'un ?"

    Et là, le choc.

    "-Oui. Il y a quelqu'un en effet..." dit Léna face à un homme..

    L'homme était assis dans le fauteuil près de la cheminée, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça, dans les films d'horreur, soit l'homme sera mort quand on ira voir, soit c'est un super méchant bizarre qui va toutes nous tuer. Les filles commencèrent à vouloir partir surtout Katniss et Jill.

    "-Euh excusez-moi, on cherche la maison de Marie..."

    Aucune réponse. Le pot d'une étagère à droite commença à rouler et tomba sur le sol en milles morceaux, puis un chat en sortit tout fier, merci le chat pour cette frayeur. On était toutes en train de le regarder, complètement détachées de l'homme dans le canapé. Quand on tourna la tête, il était là, tout proche de Léna, la regardant de haut en bas avec ses yeux noir qui nous glaçaient le sang. Il faisait sombre et on ne pouvait rien discerner.

    "-Mon chat m'a réveillé... Je suis désolé si vous avez attendus chers visiteurs. Voulez-vous bien vous asseoir? "

    Sa voix était celle d'un homme, pas une voix grave d'ouvrier, ou une voix aigu efféminé. Non une voix de gentleman.

     


     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2022 à 17:47
    Hi there, just wanted to say, I loved this article. It was funny. Keep on posting!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :