• Présentation Meije.

    Présentation Meije.Moi, c'est Meije. J'ai également réussi mon bac, avec mentions s'il vous plait! Je suis très excitée à l'idée de passer l'été avec les filles. Mais, venons en à moi car une présentation sans présentation n'est pas une présentation! Je suis une fille simple qui se prend pas trop la tête, les cheveux ondulé châtain foncé et les yeux marron (et même parfois rouge et ça ,c'est bizarre !) Je pense qu'au niveau caractère je suis celle qui est toujours présente pour les bêtises mais qui bizarrement provoque le moins d'ennuis. Je suis la moins émotive des cinq ou du moins je le cache. Mais quand il s'agit de faire la folle je serai au rendez-vous sachez le!

    Meije.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :