• Présentation de Katniss.

    Présentation de Katniss.Je suis Katniss. Mais tout le monde m'appelle Kat. Je suis de taille moyenne, les yeux bleus et les cheveux longs châtains. Je fais partis d'un groupe de 5 meilleures amies et c'est vraiment trop bien. Il y à Amy, Léna, Jill, Meije et moi. Elles disent toutes que je suis "la maman du groupe" car soit-disant je fais ma commandante et surtout je veille toujours sur elles. Mais j'aime bien ce rôle à la fois de dirigeante et de protectrice. Je viens d'avoir mon bac avec mention et mes parents m'ont offert ma voiture en récompense! Je vais donc profiter de cet été sur les routes avec mes 5 meilleures amies.

    Katniss.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :