• Présentation de Amy.

    Présentation de Amy. Moi c'est Amy! J'ai 17 ans et je suis la plus jeune de la troupe! Nous avons toutes réussi haut la main notre bac et j'en suis très heureuse, alors cet été je consacre tout mon temps à mes amies, car nous allons devoir nous séparer vers nos écoles supérieures respective à la fin des vacances. Ça me rend assez triste et donc j'essaye de ne pas trop y penser. Bon, parlons un peu plus de moi! Je suis une fille assez timide par apparence à cause de mon physique, je suis très mince, un petit visage fin au yeux vert et cheveux auburn. En fait, chez moi tout est petit! Mais à côté de ça on dit de moi quelqu'un de fort caractère, émotive et quelque fois énervante mais gentille et toujours là pour les blagues. Bref, une fille normal: deux bras, deux jambes.

    Amy.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 12:10

    J'adore la présentation! XD

    Elle est trop belle! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :